OrchidyA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrchidyA

Forum du serveur OrchidyA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prensentez-vous

Aller en bas 
+86
roka
Angelle
Chocobow
jaybi
Edward Elric
panou
Battou
Zennie
Riku
Volke
Yùù-Kun-Kun
rine
Akio
Elec
Soleane
Nayell
Hiruma
Negi Springfield
kirua59
seiya
Doom
Ivayim
MasterJB
Laziale
Sakurai
boulette
SaiYuRi
† DevilGirl †
Rinne
Nitram
Jiteka
Vold
Lost Innocence
Kenshin
Nebelheim
Sak'
Miaka
Tsukiyo
Mykenko
kimari
elimo
Maisri
NiKiTa
cobra
Killer
Yukomi
Anya
Sily
lidasoft
Génocine
chmick
colton
Itachi
Kewa
seifer
kyara
Silvess
Izumo
NeoSephiroth
Sasuke Darck
MiMi
Fenris
neod
Zangetsu
Auron
Takehiko
†Godbat†
Snaky
Gin Ichimaru
Seishiro
Luffy
shado
Heebra
cprec
Omega
Capitaine Tetsuo
ScOrP
Miyu
sbastien
Tomatozz
Rhadamante
Kheldar
eternara
Heaven'S
Train Heartnet
SoMeOnE
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 196
Localisation : Au pays de nul part avec Marguerite et la bête féroce
Date d'inscription : 25/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMer 12 Avr à 8:00

Je met un notez-bien pour commencer!!!
Ici topic présentation!! Vos délire les faire dans un autre topics merci!!!

Donc je suis SoMeOnE ... une antité virtuelle régler pour deleter les emmerdeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 99
Localisation : Sur RO
Date d'inscription : 31/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMer 12 Avr à 15:51

Suivant

Train Heartnet (pseudo) jeune gentleman français de 15 ans o_O ^^.
Fan de Rock (surtout du vieux). Fan des repliques singlantes des GM's (en particulier Someone et Snaky Twisted Evil ) Rien d'autre a dire ^^ a part que j'adore RO et surtout Orchidya, longue vie au serveur.
("une antité virtuelle". c'est un delire ou les ordi deviennent gentils et intelligent?)

Suivant(e)


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven'S

Heaven'S


Nombre de messages : 30
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 29/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeJeu 13 Avr à 12:53

"Suivant"

Moi...
Alor, Bonjour je m'apelle Heaven'S autant irl(Oo) que ig je suis mi gnome mi naim j'ai des ascendant elfiques. J'ai aussi quelques tendance suicidaire...
Mais surtout un bon ptit floodeur de l'ancienne écoles et aussi un fan des saga MP3 et de jeux online

Je vous aurez bien fait mon CV mais vous dire que j'ai 16ans et que je suis lycéen Français sufira ^^

Bon merci de votre écoute et a bientot IG...

"Suivant"
Revenir en haut Aller en bas
eternara

eternara


Nombre de messages : 45
Localisation : derière son p-c ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeJeu 13 Avr à 15:18

suivant(e)

je presente alors:
Eternara- Chan, dévoreuse de manga ^^ gentille (je pence) propose asser son aide aux petits joueurs, experte en mariage ^^ (6 mariages et 5 divorces ^^) heu que dire d'autre j' aime le métal, le hard-rock et un peu la techno. J'ai un chien et un chat puis j'ador passé mon temps dehors et sur mon pc.
voilas

suivant(e)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeVen 14 Avr à 2:12

"Suivant"

Voilà, Kheldar, apprenti Admin Réseaux, en France, Picardie (si, si, il fait beau... de temps en temps...). J'aime les manga, la guitare, l'informatique (c'est vrai o_O) et rire.

J'aide souvent les newbie, tellement souvent que résultat, j'xp pas... (par contre, les noob m'énervent...).

Et, spécialement pour Scorp, j'aime poser des questions cons...^^

"Suivant(e)"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeDim 16 Avr à 9:51

Bonjour je suis Rhadamante, vampire completement deganté au service de la Lumière... bon je vais arreté la le RP, ce n'est pas que je n'aime pas en faire(au contraire c'est une bonne partie de ma vie) mais je me suis dit de faire court.

IRL je m'appelle Guillaume, je suis étudiant en ingeenerie. Je suis venu sur votre serveur pour prendre beaucoup de plaisir a jouer avec vous. Je compte bien ramener des amis afin de mettre de l'animation ^^

j'attends avec impatience que me candidature soit accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rhadamantes.skyblog.com
Tomatozz

Tomatozz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeDim 16 Avr à 15:27

"Suivant ! "


alors a mon tour
j'mapelle thomas
bon joueur fair play et tout de grande capacité malgré une boulette qui a couter cher ( j'ai changé mon snip en wizz en me disant qu'il pouvait changer a n'importe quel level ... snif en fait nn lol )
j'aime ce serveur l'est trop bien
je vous aime ^^

Collegien de 3eme Lillois
bon deconneur, bon buveur aussi ^^

Tchao

"Suivant(e) ! "
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Nombre de messages : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/04/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeLun 17 Avr à 6:51

moi chui nouveau !!! sauf sur ragnarok !

bonjour a tous !!!!


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou.denaux.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
Miyu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMar 18 Avr à 15:02

a moi !!c'est a moi !!^^

alors moi c'est miyu ^^ j'ai 16 ans , j'habite en suisse a geneve presisement ^^
J'adore ragnarok, les mangas, surfer sur le net, voir mes amies enfin j'aime beaucoup de chose ^^

J'aide toujours quand on me le demande si c'est dans mes capaciter ^^ et je suis plutoto gentille ou en tout cas je l'espere - -''
Revenir en haut Aller en bas
ScOrP
Admin
ScOrP


Nombre de messages : 266
Localisation : Sur ma chaise ou dans mon lit ;)
Date d'inscription : 15/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMar 18 Avr à 15:53

Bonjour tous le monde et bienvenue
je suis Scorp nee de pere Thanatos et de mere Baphomet je suis donc le coter obscure des GMs

Toujours pret a donner 2 ou 3 claques (vous n'y m'enquerer pas )

Apars sa je doit etre le vieux dans ragnarok je suis francais mais je vie sur mars ,euh au quebec , le reste je me le garde pour moi ^^

A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://kaikicivi.bb-fr.com
Capitaine Tetsuo

Capitaine Tetsuo


Nombre de messages : 63
Age : 97
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 31/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMar 18 Avr à 18:20

Bonjour,

Moi je suis Baptiste dans la "vrai vie" et Scorp tu m'interesses en disant que tu es un papy du jeu, moi g 25 ans... Je dois aussi faire parti des anciens...
Toute autre information n'a pas d'importance Suspect .

Bon jeu à tous.

Le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
ScOrP
Admin
ScOrP


Nombre de messages : 266
Localisation : Sur ma chaise ou dans mon lit ;)
Date d'inscription : 15/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMar 18 Avr à 22:18

ouais 25 tu et peu etre dans le top 5 mais je reste le papy du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaikicivi.bb-fr.com
Omega

Omega


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : deriere ton ecran de pc, tu me voi ? coucou !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMer 19 Avr à 8:07

moi c natalia ( et ui c mon vrai nom ) j' ai environ 16 ans ( jsuis aps sure ) je joue sur Ro depuis environ 9 mois et j adors final fantasy ^^


Suivant
Revenir en haut Aller en bas
cprec




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMer 19 Avr à 13:21

Salut salut ! Nouveau tout frais (je suis entrain de dl le client ^^) !

Moi c'est cprec, 19 ans, belge, en dernière année secondaire avant d'entamer un bac en ingénieur du son.

J'espère passer un bon moment ave vous, votre serveur étant classé 1er dans le top 5 des serveurs Ragnarok ! Je suppose que je ne serai pas déçu !

A+ ig afro
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMer 19 Avr à 13:32

Natalia, merci de pas être partie! (je t'aime bien, je dois m'attacher trop vite... ^^ )

Bienvenue à tous, j'aide tous les newbie, sauf ceux qui me cassent les cou****s...

Bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Heebra

Heebra


Nombre de messages : 7
Localisation : Prontera
Date d'inscription : 06/04/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMer 19 Avr à 13:40

Bonjour à tous!

Ju l'Olive, 15 ans et demi, célibattante Very Happy
Plus sérieusement, joueuse discréte et solitaire. Sauf quand il s'agit de se cacher derrière un perso et de le healer avec ma Pri' jusqu'à épuisement de mana! Rolling Eyes

Fan de manga, jeux vidéos, lecture et orthographe (Faisez gaffe les enfants! Razz )
Et surtout, Vendetta powa!
Revenir en haut Aller en bas
shado

shado


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 29/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeMer 19 Avr à 15:43

salut a tous
ingame je suis shado,shadox et d autre cela sont mes principaux sinon je m'apelle jérémy j'ai 16 ans je suis en 2nd a lomme(oui c'est en france dans le nord a coté de lille^^)ouais a part sa j'aime les mangas et d autre trucs ^^
joueur sympatique enfin je pense toujours pret a aider sauf si j'ai envie d'xp ou que je m'occupe de ma guilde( oui je suis très pris ^^) bon bin voila suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeJeu 20 Avr à 6:10

Bienvenue a tous cheers . C'est marrant quasiment tous ceux qui se présentent aiment les mangas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heebra

Heebra


Nombre de messages : 7
Localisation : Prontera
Date d'inscription : 06/04/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeJeu 20 Avr à 8:32

P'tet qu'il y a pleins de fana ici parce que les artworks ont un look très manga Oo

Ou juste que l'épidémie se propage dangereusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeJeu 20 Avr à 8:33

Salut tout le monde, mon c'est Seishiro, j'adore aussi les manga. Je jous au JDR depuis longtemps. ET j'espere que je pourrais passer de bon moment avec vous. Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Nombre de messages : 47
Localisation : en plein ds le trou du cul du monde....
Date d'inscription : 29/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeJeu 20 Avr à 11:41

jme présente je m'appelle Félix,j'habite dans le trou du cul du monde: la Guadeloupe^^ je suis fan de manga mais je dois péter a l'autre bout de l'ile pour m'en acheter 3, j'adore le rock (oasis, simple plan) mais y'a pa de rock en guadeloupe y'a que du zouk, j'adore Ragnarok heureusement on peut y jouer en Guadeloupe(fin je crois) seul point positif ds cette ile.
J'ai 15 ans, en 3eme et la plage et les cocotiers je m'en suis lassé^^
voila vous devez vous demander quest-ce que je fous sur cette ile mais j'ai pa le choix^^ fin bon je compense ac Ro ^^ ++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 196
Localisation : Au pays de nul part avec Marguerite et la bête féroce
Date d'inscription : 25/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeJeu 20 Avr à 11:45

LOL!! T pourtant pas le seule sur OrchidyA a venir de la!! Allé défendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 280
Localisation : par là vite ======>
Date d'inscription : 25/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeJeu 20 Avr à 16:11

[histoire de Snaky le petit Gm ^^]

Moi c'est snaky pour ceux qui ne me connaisse pas. Je dois avoir 1 ans de jeu online, vers le moi d'août, septembre j'aurai a mon actif 1ans de ragnarok en général, OrchidyA a été mon premier server ragnarok Very Happy . Je suis de loin le plus jeune GM (et oui 15 ans Laughing ) une derniere chose je suis francais Cool .

Voila jpense que c'est tous ce dont j'ai envie de révélé ^^.

[Suivant(e)]
Revenir en haut Aller en bas
https://orchidya.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=15
†Godbat†

†Godbat†


Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 29/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeVen 21 Avr à 3:45

`Suivante`

Salut, Salut ba moi c'est Godbat je suis depuis très longtemps sur ce serveur . J'ai eu quelques moments d'absence ( Pour Css Embarassed ) J'ai commencé en Juin ( mois d'ouverture du serveur ) mais mon perso a bugguer ^^ et j'ai eu l'idée de refaire un perso en Septembre ôù SoMeOnE a débloqué le mien Very Happy. La première fois que j'ai vu Snaky c'était lors d'un event ou c'était par équipe de deux moi j'étais avec Thélosis ( le meilleur de kaiki jcrois) et moi j'était un Swordman Neutral et Snaky m'a dit que j'étais l'appat Mad en rigolant bien sur ... Voila j'ai été de suite Sur Civi quand celui ci a été créé . J'ai été la première Stalker du serveur Very Happy La 4éme Hight ! Voila ... Et en vrai je suis un Jeune Homme pirat

Suivant(e)
Revenir en haut Aller en bas
Takehiko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2006

Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitimeSam 22 Avr à 10:05

Bon à mwa

Salut à tous, in game je suis Takami (cross) ou Takehiko (Withe smith) et je n'aime pas parler à ceux que je connais pas j'xp solo ou avec mon pote IRL et presque jamais près à aider
Et maintenant IRL: Je suis un ado (pas boutonneux) de 15 ans completement le contraire de moi dans le jeu, je ne suis pas célibataire, je suis en 3eme j'ai une vie sociale (On dirait pas vu comme je joue mais si) Et bah voila c'est tout.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Prensentez-vous   Prensentez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous les GMs
» Connaissez vous lineage 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrchidyA :: OrchidyA Detente :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser